top of page

Community Outreach

Public·31 members

(TV/Streaming)[Nigeria-Angola En Direct] Nigeria - Angola En Direct Streaming Gratuit TV 2 février 2024


Nigeria - Angola en direct vendredi 02 février 2024, 18h00 CAN 2024, Quarts de finale


🔴✅Direct LIVE📺👉Nigeria - Angola En Direct


🌟✅🔰STREAMING🔴✅Nigeria - Angola En Direct














Nigeria-Angola en direct: Une grande première et un record

Le Nigeria affronte l’Angola, vendredi, lors du premier quart de finale de la CAN 2024. Un match à suivre en direct sur notre site à partir de 18h.


Bienvenue sur le live de L'Équipe pour suivre ce match de football en direct entre Nigeria et Angola (CAN, Quarts de finale).

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Félix-Houphouët-Boigny (Abidjan) sera donné le vendredi 2 février 2024 à 18h. Les deux équipes se sont déjà rencontrées 6 fois depuis 1981, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Nigeria le dimanche 28 janvier 2018 (Matches amicaux A - 29/01/2018 : 2-1).

Le match, à suivre en direct sur beIN Sports 1, sera arbitré par Issa Sy.

Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées : Nigeria et Angola.


Suivez en direct le match de Coupe d'Afrique des Nations en Football entre Nigeria et Angola sur Eurosport. Le match commence à 18:00 le 2 février 2024.


Lisez les dernières informations sur Nigeria et Angola et consultez Coupe d'Afrique des Nations Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents.


Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l'actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d'autres compétitions. Faites d'Eurosport votre source privilégiée de sport en ligne, du football au tennis, au cyclisme, au basketball et plus encore. Profitez du meilleur des compétitions sportives de cette saison.


Nigeria - Angola en direct : suivez le 1er quart de finale de la CAN 2024

Le Nigeria affronte l'Angola vendredi en quart de finale de la CAN 2024. Une rencontre à suivre en direct sur France24.com à partir de 18 h (heure de Paris).


Qui des Super Eagles ou des Antilopes noires décrochera sa place dans le dernier carré de la CAN 2024 ? Le Nigeria affronte l'Angola vendredi au stade "Félicia" d'Abidjan en quart de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN)


Les compos probables de Nigeria - Angola

Nigeria : Nwabali - Ajayi, Troost-Ekong, Bassey - Aina, Iwobi, Onyeka, Sanusi - Lookman, Simon - Osimhen


Angola : Signori - Afonso, Gaspar, Buatu-Mananga, Carneiro - Fredy, Snow, Estrela - Gilberto, Mabululu, Dala


Au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le Nigeria sera comme à la maison. C'est là qu'ils ont éliminé le Cameroun 2 à 0 lors des huitièmes de finale. Ils auront l'ambition de se hisser en demi-finale, cinq après leur dernières.


Triple vainqueur de la CAN (1980, 1994 et 2013), meilleure défense du tournoi (1 seul but encaissé), le Nigeria est désormais favori pour cette édition de la CAN. D'autant qu'il peut compter sur son armada offensive : Victor Osimhen récemment élu joueur africain de l’année, Ademola Lookman, Alex iwobi, Samuel Chukwueze...


En face, l’Angola retrouve les quarts de finale pour la première fois depuis l’édition qu’il a abritée en 2010. Les Palancas Negras ont multiplié les surprises dans le tournoi en s'imposant contre le Burkina Faso, la Mauritanie, puis la Namibie en huitième de finale (3-0).


Et si c'était désormais le grand favori de cette CAN 2024 ? Après les éliminations prématurées du Sénégal ou du Nigeria, le Nigeria doit certainement nourrir de grandes ambitions pour la suite de la compétition. Pour espérer rejoindre le dernier carré, il retrouvera l'Angola en quart de finale. Une rencontre qui se jouera ce vendredi à 18h00, au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Les Angolais font partie des belles surprises de cette édition de la CAN. Les Palancas Negras ont pu terminer en tête du groupe D, avant de sortir facilement la Namibie pour l'entame des rencontres à élimination directe (3-0). C'est toutefois une tout autre opposition qui les attend désormais.


Nigeria-Angola, l’avant-match

Après des huitièmes qui ont été fatals à certains grands favoris comme le tenant du titre sénégalais, le Nigeria et l’Egypte, place aux quarts de finale dans cette Coupe d’Afrique des Nations ! Avec, pour lancer les hostilités, un match entre le Nigeria et l’Angola. À suivre en direct commenté sur notre site à partir de 18h, mais aussi en streaming et sur la chaîne beIN Sports 1.f dfgb


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page